Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsar




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Tsar Empty
MessageSujet: Tsar   Tsar Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

Salut tout le monde,
Alex 27 ans Paris
Oui un mec sur un forum de filles (enfin il parait)
J'ai vu de la lumiere je suis rentré mais surtout pour savoir s'il y avait des supporters de Regions Parisiennes ou limitrophes.
Filles ou garcon pas d'importance.

A oui pour que ma description soit complete, et il y a peu de chances que vous connaissiez a moins de trainer sur d'autres forum, j'ai créé l'Equipe Monegasque de Paris il y a 6 ans et demi.

Notre but: Se faire plaisir oui mais entre supporters de l'Association Sportive de Monaco FC, autrement dit l'ASM.

C'est dans cet esprit que des supporters de l'équipe du rocher se sont regroupés sur la capitale bien loin du Louis II pour former une équipe prête à pratiquer du beau jeu, participer à des tournois de football, se retrouver entre potes dans un pub pour fêter comme il se doit une victoire!

L'EMP a été fondé en 2003 par des amoureux du ballon rond qui voulaient pratiquer leur passion du football, de la troisieme mi-temps, de la bière et surtout de l'ASM ensemble!!

Alors si vous aimez vous marrer, boire et éventuellement jouer au foot, rejoignez-nous!! Il n'y a qu'une condition pour rejoindre l'EMP: Supporter Monaco!!

Bon surf à tous et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain ou au bar après le match!

http://empfc.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
missmonaco
Admin
missmonaco


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40
Localisation : mainvilliers

Tsar Empty
MessageSujet: Re: Tsar   Tsar Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13

Bienvenue a toi Alex merci pour te belle présentation , moi je suis de chartres pas loin de paris .
Oui comme tu a pu le voir normalement c'était pour femmes mais vue qu'il y a plus d'hommes donc je fais les deux jattend ma banniere pour changer celle qui et en ce moment
jespere quand ce vera souvent ici a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-supportrice.forumsactifs.com
 
Tsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: