Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruffier

Aller en bas 
AuteurMessage
missmonaco
Admin
missmonaco


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40
Localisation : mainvilliers

Ruffier Empty
MessageSujet: Ruffier   Ruffier Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:15

Pas d'unanimité pour Ruffier

Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial.

Pas d'unanimité pour Ruffier

Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial. Appelé en renfort après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier (photo Presse-Sports) a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision, a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe.»

Jusqu'à présent, les joueurs français qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient tous affirmé que tous étaient d'accord pour cette grève du bus. «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus», avait déclaré Evra sur TF1, vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-supportrice.forumsactifs.com
 
Ruffier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Départ ) Galatasaray s'intéresse à Ruffier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'équipe de france-
Sauter vers: